Skip to main content

Révisions

Tagger est classé la plateforme de marketing d'influenceurs #1

Voir tous les avis sur G2
Révisions Illustration Révisions Illustration

Tamires P

Yellow Star Yellow Star Yellow Star Yellow Star Yellow Star
G2 Logo
Chaque fois que j'avais besoin d'aide pour trouver des informations auprès d'influenceurs ou de campagnes que j'avais avec un groupe d'influenceurs, j'ai utilisé Tagger et j'ai eu une expérience formidable. Si j'avais un problème, je pouvais compter sur l'équipe de Tagger pour m'aider, c'était vraiment incroyable.
Lire la critique complète

Jason F

Yellow Star Yellow Star Yellow Star Yellow Star Yellow Star
G2 Logo
La facilité de création de rapports est remarquable. Le contenu correctement balisé arrive automatiquement. Les rapports et les modèles de rapport sont faciles à configurer. Je produis plusieurs rapports de campagne chaque semaine car ils prennent environ 10 secondes à produire.
Lire la critique complète

David C

Yellow Star Yellow Star Yellow Star Yellow Star Yellow Star
G2 Logo
En tant qu'agence, nous examinons constamment de nouvelles plateformes pour voir quelles sont les dernières fonctionnalités. Nous n'étions pas du genre à nous en tenir à une seule plateforme trop longtemps car nous étions très ouverts à l'adoption de nouvelles plateformes qui permettaient à notre équipe de devenir plus efficace.
Lire la critique complète

Daisy K

Yellow Star Yellow Star Yellow Star Yellow Star Yellow Star
G2 Logo
Lorsque je parcours une longue liste d'influenceurs, j'aime la façon dont Tagger me permet de prévisualiser les statistiques de chaque influenceur, de parcourir le contenu le plus pertinent avant d'avoir besoin que j'ouvre un nouvel onglet ou que je navigue ailleurs.
Lire la critique complète

[string vide]

Tagger est lauréat de la " Meilleure plateforme de marketing d'influenceurs " aux Digiday Technology Awards 2020, nommé " Meilleure entreprise de marketing d'influenceurs " aux MarTech Breakthrough Awards en 2019 et 2020, et lauréat de la médaille d'or " Industry Choice " aux Influencer Marketing Awards 2019.

[string vide] Illustration

Voici pourquoi les spécialistes du marketing appellent Tagger leur plate-forme préférée

Conviviale et facile à utiliser Illustration
Conviviale et facile à utiliser
Suivis et rapports Illustration
Suivis et rapports
Gestion de la relation Illustration
Gestion de la relation
Intégration du commerce électronique Illustration
Intégration du commerce électronique
Discovery axée sur le retour sur investissement Illustration
Discovery axée sur le retour sur investissement
Approbations de contenu faciles Illustration
Approbations de contenu faciles
G2 Report presentation folder

Le rapport complet
de Tagger sur G2

Voir rapport
Scribble, diamond and heart shapes

Vous voulez en savoir plus sur Tagger ?

[string vide]

--- ---

Skip to main content

Reviews

Tagger is rated the #1 Influencer Marketing Platform

See all reviews on G2
Reviews Illustration Reviews Illustration

Tamires P

Yellow Star Yellow Star Yellow Star Yellow Star Yellow Star
G2 Logo
Everytime I needed some help to find information from influencers or campaigns I had with a ground of influencers I used Tagger and had a great experience. If I had any issue, I could count on the tagger team for help, it was really amazing.
Read full review

Jason F

Yellow Star Yellow Star Yellow Star Yellow Star Yellow Star
G2 Logo
The ease of creating reports is outstanding. Properly tagged content automatically comes in. Reports and report templates are easy to set up. I output multiple campaign reports each week because they take about 10 seconds to produce.
Read full review

David C

Yellow Star Yellow Star Yellow Star Yellow Star Yellow Star
G2 Logo
As an agency, we're constantly vetting new platforms to see what the latest features are. We weren't one to stick with one platform too long as we were very open to adopting new platforms that allowed our team to become more efficient.
Read full review

Daisy K

Yellow Star Yellow Star Yellow Star Yellow Star Yellow Star
G2 Logo
When sifting through an extensive list of influencers, I like how Tagger allows me to preview the stats of each influencer, flick through the most relevant content before needing me to open a new tab or navigate away.
Read full review

Tagger is a winner of "Best Influencer Marketing Platform" at the 2020 Digiday Technology Awards, named "Best Influencer Marketing Company" at the MarTech Breakthrough Awards in both 2019 & 2020, and winner of the "Industry Choice" gold medal at the 2019 Influencer Marketing Awards.

 Illustration

Here's why marketers call Tagger their platform of choice

Seamless & user friendly Illustration
Seamless & user friendly
Tracking & Reporting Illustration
Tracking & Reporting
Relationship Management Illustration
Relationship Management
eCommerce Integration Illustration
eCommerce Integration
ROI-driven Discovery Illustration
ROI-driven Discovery
Easy Content Approvals Illustration
Easy Content Approvals
G2 Report presentation folder

The full report
of Tagger on G2

View Report
Scribble, diamond and heart shapes

Want to learn more about Tagger?

--- ---